FIL D'ACTUALITÉ

My Little Kombi, pour les fans de vintage

Découvrir Lyon en combi VW, toute une aventure !

Le 20 Décembre 2013, le groupe Volkswagen décide d’arrêter la production du Kombi au Brésil. Une page se tourne…mais pas complètement !

Né en 1950, il a incarné des années durant la liberté, le Flower Power, l’île de White, et les aventures au bord des plages, la guitare à la main. Avant d’être un symbole de la génération hippie, il a été aussi le compagnon indéfectible des artisans et des transports en tous genres, dans sa version pick up ou fourgon.

Pour les nostalgiques, Volkswagen envisage ainsi de relancer ce modèle emblématique. Mieux qu’une simple réédition : le constructeur envisage de produire un combi électrique avec un restylage complet. Une version écolo mais dont le moteur pourra toutefois dans certains pays être adapté pour les inconditionnels du moteur thermique.

VW-Combi e

 

Nous n’avons donc pas fini de croiser ce sympathique van avec  ses grosses pâquerettes affichées sur ses flancs !

En attendant l’arrivée sur le marché de la nouvelle mouture en 2019, profitons encore de la version d’origine.

 

Et cela tombe bien, puisque c’est justement ce que vous propose Christophe pour vous faire découvrir la ville de Lyon. Sillonner l’ancienne capitale des Gaules au rythme d’un Combi.

Passionné de sa ville, et authentique gône, Kriss vous en livrera tous les secrets. Ce ne sont ni les histoires, ni les anecdotes qui manquent !

Son projet est né de l’envie et de la passion. Car si trouver un Combi n’est pas la tâche la plus ardue, en faire une activité touristique à part entière est une autre paire de manches.

Son projet mené de bout en bout lui permet d’emmener des groupes de privilégiés au cœur de Lyon, des clients à l’aéroport ou véhiculer des collaborateurs le temps d’un évènement, un salon, un congrès, un séminaire….

Le succès au bord des trottoirs et des routes est assuré grâce à son capital sympathie et sa bouille inimitable.

Deux Combi sont disponibles, impossible de bouder son plaisir !

De 2 à 14 places, pour un trajet privé ou professionnel

 

Pour contacter Christophe et avoir la chance de s’assoir à l’arrière :

MY LITTLE KOMBI

www.mylittlekombi.com

07 62 69 39 62

contact@mylittlekombi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*